L'image du jour

Publié le par Aixue


... et ils ont bien raison ! L' "hôpital des chaussures" (où ont répare, lave et frotte les chaussures, nous dit l'enseigne), c'est tellement plus poétique que "cordonnier"... :)

Bon ouikend !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Coucou ,<br /> Incroyable: il a plu......cinq minutes ! ! lol ! !Article sera en ligne demain ! ! lol ! !<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> @nne marie
Répondre
A
Ah ben ça, chez nous non plus y'a pas plu depuis un bon bout de temps...BisesEstelle
B
un hopital pour chaussures !!<br /> c'est sympa et original <br /> merci pour ce blog
Répondre
A
Mais de rien, c'est un plaisir :)
B
Amusant effectivement !<br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai mis ton blog en lien sur Bédés d'Asie. http://bededazi.over-blog.com/article-5955288.html
Répondre
A
Merci beaucoup :) Je vais voir le tien dès que j'ai un moment - je suis assez occupée en ce moment, comme tous les blogs que je visite généralement ont dû se rendre compte.... Désolée...
E
Ah ben oui, vu sous cet angle... :)))
Répondre
A
N'est ce pas :)
I
A l'hôpital à chaussures, touvet-on chaussure à son pied ?
Répondre
A
A priori, on en vend pas, on les répare seulement... :)Pfff, je me rends compte que ça fait hyper longtemps que je suis pas allé voir par chez toi... je vais réparer cet oubli...