Relooking capilaire

Publié le par Aixue

L'autre jour, je suis tombée sur un super site de L'internaute qui propose d'essayer différentes coiffures en téléchargeant sa photo. Bien sûr, la plupart des résultats sont très drôles, donc je vous les mets sur le blog, et vous pouvez même voter pour choisir celle(s) que vous préférez. Mais on ne s'engage pas à suivre vos conseils, surtout si vous votez en masse pour une teinture blonde (que ce soit lui ou moi) ou une coupe zarbi :D

Voici donc tout d'abord les choix de Wang Chao...undefined


Et  puis les miens.....undefined



Enfin bon, même si les coupes à la mode ici en ce moment sont probablement les suivantes...
undefined
... je préfère quand même ces deux-là !
undefined

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello la miss, <br /> Ca fait 1 bail, ...moi je trouve que tu serais pas mal en blonde...si un jour ça te dit, n'oublies pas de poster le résultat sur ton blog ;)<br /> <br /> biz
Répondre
A
<br /> Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Ca fait un bail en effet !!!! Hum... le jour où je me teints en blonde je te le dis, promis - pas besoin non plus de rester près de ton ordi à attendre la nouvelle :D<br /> <br /> Dis moi, tu ne vas pas sur MSN ou Skype ? Qu'on se tienne au courant, un peu... je t'envoie un mail.<br /> <br /> Groooooooooos bisoux à toi et Stéphane !<br /> <br /> <br />
S
ehehehe c'est vraiment très rigolo!!! Et toutes les coiffures te vont pas mal suaf les affros je crois...<br /> <br /> Il est beau ton mari...vraiment très beau! Il vient de quel coin?
Répondre
A
Héhéhéhé, merci :)Il vient de la province du Shandong, et d'après les chinoises, les hommes du Shandong sont des mecs bien et beaux. Quelle bonne intuition j'ai eu, hein :)
V
Hé mais Wang Chao, c est le mix parfait ente Liu Dehua et Liang Chaowei!!!
Répondre
A
Waou, c'est encore mieux que d'avoir l'un ou l'autre, alors... quelle chance :D
:
Super, j'y vais de suite ! ! Merci ! ! <br /> Bonne semaine et BiZouX du pays de Râ! <br /> @nne marie qui, désormais ne publiera qu'un article tous les deux jours ! !
Répondre
A
Héhéhé, c'est marrant, ce site :)On s'est croisées, je reviens de ton blog ! Bah, l'important, c'est qu'il garde sa qualité !Biz
S
Long chatain te va bien !<br /> waouh ton mec est pas mal du tout :0035:
Répondre
A
Tu veux que je me fasse des mèches blondes ?! Mouai... :)Merci pour lui !