On m'a refilé une patate chaude...

Publié le par Aixue

bataille_marteaux.jpgElodie et Mimisan m'ont tagué en même temps ! Une embuscade, je vous dis ! Mais comme je suis gentille (et que je n'arrive pas à télécharger la vidéo que je voulais vous mettre aujourd'hui vu qu'internet rame), je m'y colle.

Voici donc le but du jeu.
 - La personne taguée doit révéler sept choses sur elle
- Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que le règlement
- Taguez à votre tour sept autres personnes et énumérez-les dans votre blog, laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à venir visiter le vôtre.

Alooooooooooooooors.

chaussure020.gifJ'ai du mal à jeter. Je garde quasiment tout, et je détourne les yeux quand quelqu'un m'aide (bien gentiment d'après elle/lui) à faire le ménage autour de moi. Du coup ça donne des conversations genre "Il est chouette ton tshirt/pantalon/sac/paquet de chips, ça vient d'où ?" "Oh, je sais plus, ça date de mes années collège..."

musique_2.gif
Bon, un de fait. Deuxièmement... J'adoooooore la musique, je ne peux pas vivre sans. J'ai fais ma révolution au bureau pour pouvoir travailler avec des MP3 dans les oreilles, sinon, quand c'est trop calme (on est une petite entreprise, y'a pas beaucoup de mouvement), je m'endors. Je peux rester des heures à écouter de la musique, CD après CD... J'en ai plusieurs centaines, dont peut-être 200 ou 300 en France... donc des vrais, payés au prix fort !


Vous êtes toujours là ?
gifs-bisou026.gifOk, je continue. Vous attendez la révélation choc, hein ? Ben je la garde pour la fin, et elle ne sera visible que pour les gens qui ont tout lu mot par mot. Oui, je suis magicienne à mes heures, c'est ma troisième révélation. Quoi on a le droit qu'à des vraies révélations. Mais puisque je vous dis que... Bon, ok. Ma troisième révélation, c'est que j'ai tendance à vivre dans mon petit monde. Certains appellent ça de la naïveté, moi j'appelle ça de l'instinct de survie. Aucune envie de vivre dans un monde où l'homme est un loup pour l'homme, je préfère les dessins animés, les comédies légères et les fleurettes. Entretuez-vous sans moi.

livre_praline.gif

Bon, je commence à partir dans tous les sens, ça va être dur d'arriver à la septième et à la super révélation qui va reléguer Watergates au rang de l'amateurisme. Quatrième révélation sur ma oh combien intéressante personne, je ne tiens pas une semaine sans chocolat. Voilà, c'est dit.


En fait je devrais faire des révélations qui me serviront dans le futur.
baleyeur002.gifComme ma cinquième révélation : j'ai pas vraiment l'instinct fée du logis. Enfin, j'aime faire la cuisine, et j'adore organiser, ranger, ce genre de truc. Par contre, je déteste faire le ménage, je ne repasse jamais et je ne lave jamais les vitres. Donc j'adore emménager, mais je déteste déménager. A quoi ça me sert, cette révélation ? Ben la prochaine fois que vous venez me voir, pris de pitié pour moi (et Wang Chao qui se retrouve coincé avec une telle sagouin), vous pouvez passer un petit coup de balais par-ci par-là en me faisant croire que vous avez mis quelques miettes par terre par inadvertance (pour ménager mon ego, bien sûr). Je ne vous en voudrais pas. Les souris oui, mais c'est une autre histoire.sourie.jpg


Sixième révélation, il n'y a pas de souris chez nous. C'était une blague, et elle était bien drôle, vous êtes tous tombés dans le piège. Sacré moi.


Tadam ! Septième révélation ! Alors, alors, c'est quoi, cette info dont le monde eeeeeeeeeeentier va parler demain matin ? annonce.gifMerd lors, mo clavir es tot cass... pourtt ca valat e cop... j'a du f klo ui n, m 't ps grv pasq persn l'a jams vu ! Ouf... Hé, ça remarche... pas de bol, juste au moment du super secret... J'espère que vous avez quand même réussi à comprendre et que vous me donnerez votre avis sur la question. Qu'est ce que je devrais faire, à votre avis ? En cadeau bonus : je me défile ja-mais !

Pour la patate chaude, je sais pas trop vu que tout le monde commence à avoir été déjà tagué... Y'a bien les sept nains, mais ils sont drôlement occupés en ce moment parce que Blanche Neige s'est blessée avec le fer à repasser et qu'elle est en congé maladie pour la semaine... Dommage, moi qui voulait la prendre comme 阿姨 Ayi... En attendant, qui ne s'y est pas encore collé ? Je sais, je sais, en septième révélation de secours (au cas où vous auriez pas bien compris le secret), je respecte pas toujours les règles...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou...bon ça va au niveau de tes secrets je les connaissais déjà lol... mmm chocolat...c'est fou comme ce mot déclenche des envies...je vais voir si y a pas une tablette qui traîne dans le coin...<br /> Biz @+
Répondre
A
Même celui du ménage ? Fallait pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :) Remarque, on a acheté un aspirateur, donc je fais la chasse à la poussières (et surtout aux miettes) beaucoup plus souvent !!!!Bon choc' :)Biz
C
eheh j'ai bien ri, merci Estelle ! et merci de pas nous avoir tagués !! pas évident comme exercice :/ <br /> je partage ton "penchant" pour le chocolat !
Répondre
A
Je ne t'ai pas tague mais tu peux le faire quand meme, hein :)Bisoux
E
Pliée de rire avec tes réponses !<br /> <br /> C'est marrant ce jeu de blog, j'y ai été collée il y a 4 ou 5 mois, et le voilà qui redébarque partout d'un coup !<br /> <br /> En tout cas tes réponses sont bien toi (enfin de ce que j'ai deviné au fil du temps), sacrée petite nana que tu es ;))
Répondre
A
Hehehehe... ben oui, c'est pour ca que j'ai tage personne, j'arrivais pas a trouver 7 personnes dont j'etais sure qu'elles ne l'avaient pas encore fait !!!Bises
C
Tu sais, [ben non, tu sais pas encore si je l ai pas dit] : J etais ecroule de rire en te lisant !<br /> <br /> Zoubi Estelle
Répondre
A
J'espère que c'était pas à mes dépends :)Zoubi itou
E
Ca doit être super de travailler en écoutant de la musique^^.<br /> <br /> Message reçue pour les miettes, haha :p <br /> <br /> Allé, bis et bonne journée!
Répondre
A
En ce moment j'écoute Europe 2 sur le net, comme ça je suis au courant de l'actu française en plus, ce qui n'était pas le cas avant... Remarque que depuis, toute la boîte a des écouteurs sur les oreilles ! Ah, les français, faut toujours qu'ils fassent des petites révolution :)Bonne journée à toi aussi !