Billet de circonstance

Publié le par Aixue


Joyeux Noël !


Avec bonheur, mais sans excès... :)

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joyeux noel !!!
Répondre
A
Joyeux noel itou !
E
Ayéééééééééééé, fini Noël, passé Noël, débarrassés de Noël, youpiiiiiiiii !!!
Répondre
A
Héhéhéhéhé :)
I
Ils sont comment les père Noël chinois ?
Répondre
A
Ils sont... comme ça :http://hello-china.over-blog.com/article-4979366.html
B
bonnes fetes de fin d'année à toi aussi, meilleurs voeux pour 2007 en espérant que cette prochaine année se finisse en France avec ta famille. Merci d'etre passée sur mon blog qui reste désespérément bloqué à fin septembre... "très occupée", un peu oui c'est sur, "la fleme", ça certainement, ou non je parlerais plutot de crise aigue d'inspiration... allez, à bientot!
Répondre
A
Ben j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes, et que l'inspiration reviendra au galop en 2007 ! J'espère, en tout cas... tes billets me manquent !!!Bisoux et très très bonne année 2007 !
Y
J'ai eu peur 2 secondes avec ton dessin, puis j'ai vu la règle ;)
Répondre
A
Rôôôôôôôôô :)