Firefox 万岁* ! Vive Firefox !

Publié le par Aixue

Oyez oyez ! La nouvelle version du navigateur internet Firefox (un "Internet Explorer" en cent fois mieux, pour ceux qui ne le savent pas encore... visitez le lien ci-dessus pour comprendre pourquoi - et tous ces liens sont en français, y'a pas d'excuses :) !) va bientôt sortir, fin juin d'après les prévisions, et ils ont une une drôle d'idée : celle de demander au plus de gens possible de télécharger cette nouvelle version le jour de sa sortie pour battre un record dans le Guiness Book.

Si ça vous intéresse de soutenir Firefox, d'emmerder Microsoft, ou si vous avez
simplement envie qu'on vous prévienne de la sortie de Firefox 3, alors cliquez sur ce lien et enregistrez vous...

Tiens, voici la tête de mon Firefox, ces jours-ci. S'il est n'est pas mignon...



* ...万岁!(wan4 sui4) : vive... ! (vous l'aviez sûrement deviné... c'est qu'à force de regarder ce blog, vous allez devenir bilingue !)

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I am glad to see the updated version of Firefox. Compared to the internet explorer the Firefox has lot more features. The tile view will be helpful for the people who are doing multiple page browsing.
Répondre
M
Emmerder Microsoft, je serais plutôt pour (d'ailleurs, je suis Mac) :lol:<br /> <br /> en japonais: banzai 万歳<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> Héhéhéhé... tu utilise quoi comme navigateur, Safari ? Firefox ?<br /> <br /> Ouéééééééééé, je sais écrire Banzai en Japonais maintenant ! 万歳 en caractères traditionnels et 万岁 en caractères simplifiés. Ca a aussi le sens de Vive... ? Parce que pour moi, ça avait plutôt le<br /> sens de "on y va" ou "fonceeeeez" :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
I
Génial ce record du monde C'est une excellente opération com'.<br /> <br /> De toute façon je suis un convaincu depuis longue date. Firefox va améliorer les deux points qui faisaient défaut pour moi: il utilise moins de mémoire, la nouvelle gestion des bookmarks est géniale.
Répondre
A
<br /> Oui, c'est marrant comme idée...<br /> <br /> C'est sûr que moins de mémoire ça serait pas mal parce que parfois il exagère un peu... J'ai aussi entendu dire que grâce aux favoris et à l'historique, quand on tape une adresse internet il devine<br /> avant qu'on ait fini, comme s'il lisait dans notre mémoire. c'est magiiiiiiiiiiique :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ! J'espère quand même que les add on seront mis à jour assez vite...<br /> <br /> <br />