Petit chimiste

Publié le par Aixue

En attendant le compte-rendu de notre 4ème BBP (une trèèèèèèès très bonne soirée !)... les expériences à ne pas faire : du coca light et des mentos...

Démonstration :



Bon, ça ne résoudra pas le problème de la faim dans le monde. Mais je savais déjà que le coca pouvait désencrasser un moteur... et ben maintenant, je sais que ça peut servir à faire des geysers ! Pas sûr que l'herbe apprécie, mais c'est une autre histoire...

PS: il faut quicktime pour pouvoir voir la vidéo. Téléchargement gratuis ici.
PS bis: si vous ne voyez pas le lecteur vidéo, allez donc voir la vidéo directement sur EepyBird.com

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello !!!<br /> <br /> Zut crotte flute, mon vieil ordi rouille ne veut rien telecharger !!! Je l ai menace des pires sevices s il continue !!!<br /> <br /> Christophe.<br /> <br /> PS : J ai vu, tu recrute pour les bonjours, c est cool !!!
Répondre
A
Oui, vive les "bonjours", y'en faut toujours plus !!!Ben c'est long comme vidéo, donc ça doit prendre du temps... y'en a des plus courtes sur le site... sont tarés, ces américains :)
Y
Excellent ce clip …..<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes comm sur mon blog. Ton blog gagne à être connu, mais je suis sur que tu te moque de ton Rank ….continue comme ça ne change rien<br /> <br /> http://yann-en-chine.over-blog.com/<br />
Répondre
A
Ca ne m'obsède pas, mais quand il est haut, ça fait plaisir :)On attend ton "bonjour" !Bonne semaine
E
Oups, désolée...
Répondre
A
C'est pas grave, comme ça on croit que j'ai plein de commentaires !!!Sympa hein... à essayer en extérieur de préférence... en fait je me dis que ça ferait une bonne blague à un pique-nique... à condition d'éloigner les personnes en blanc d'abord :)
E
Joli didon ! :-)
Répondre
E
Joli didon ! :-)
Répondre