Bonjour !

Publié le par Aixue

Suite à une super idée de Christophe à Saint Petersbourg suivit par Anne-Marie, en Egypte, Denis, à Paris, et Mimi, à Tokyo.

Voici donc ma pierre à l'édifice des bonjour, pas de super qualité vu que :
1) il fait nuit - presque minuit dites donc, faut que je rentre ma citrouille !
2) je suis au 17ème étage
3) Wang Chao embarque toujours l'appareil photo numérique même s'il s'en sert jamais, et je n'avais que mon téléphone portable... qui, il faut bien le dire, n'est pas top en la matière (puisqu'il est surtout censé téléphoner, en fait)

J'essayerai de faire quelque chose de plus joli demain, et peut être qu'à la BBP de demain soir, on pourra faire un super "bonjour" collectif de Pékin ! Et que je pourrais apprendre à mettre des sous titres et autres effets spéciaux... Mais en attendant...



Bonne journée !

Edit: liste complète des participants sur le blog de
Christophe, de Mimi ou d'Anne-Marie.

Carte des bonjours sur une idée d'
Anne-Marie et Denis LAGARDE :

Publié dans Ca bouge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Promis, je vais apporter ma contribution !!! Mais il faut que mon cher et tendre revienne de déplacement. Il est parti avec sa caméra ;-) @ bientôt !
Répondre
A
On attends avec impatience !Biz
F
un bonjour du Béarn, Framboisine
Répondre
A
Bonjour :)Je suis épatée que cette idée des bonjours marche toujours, après tant de temps... quel as, ce Christophe !
L
Bonjour de Montréal <br /> <br /> http://laventurecontinue.over-blog.com/article-5794991.html<br /> <br /> =^^=
Répondre
A
Bonjour ici, et très bientôt bonjour chez vous :)
J
Bien le bonjour aussi estelle. je trouve cette initiative vraiment excellente<br /> bisous
Répondre
A
N'est ce pas ? Gloire à Christophe :) !Bisous
K
Bonjour de kiki!:<br /> http://krokiki.over-blog.org/article-5233167.html
Répondre
A
Cool, je vais vite voir !