Un nouveau départ

Publié le par Aixue

Ca y'est, j'ai enfin fini de transférer tous les articles de mon ancien blog sur celui là ! Pour les photos et les liens, je vais faire ça petit à petit...

Bon, ce site n'est pas encore tout à fait au point, mais je ne m'étais jamais penchée sur le CSS avant, alors il va falloir me donner un peut de temps pour enlever le fond des boîtes sur la droite, mettre un "ascenseur" pour réduire la taille de ces même boîtes, changer et harmoniser les polices des menus... Enfin bon, vous avez compris, ça sera plus beau à chaque nouvelle visite (enfin j'espère), mais de toute façon, je ferais des nouveaux billets dans le même temps.
Bon courage à moi... et à vous !   


Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
slt estelle, toujours aussi agréable de venir chez toi, en plus la présentation rend mieux effectivement que sur msn...c compliqué de faire le transfert? une biz, à bientôt
Répondre
E
Bravo pour ton blog ^^ Je l'aimais déjà beaucoup sur msn, mais sur over-blog je trouve que ça rend mieux.<br /> <br /> En tout cas je suis très contente d'avoir trouvée ton blog. Je suis moi aussi mariée avec un chinois et je vais bientot partir vivre la-bas (et étudier).<br /> Au plaisir de continuer à te lire donc ^^
Répondre
A
Merci ! Je ne connaissais pas ton blog, mais il est très interessant. Et j'adore les dessins ! Je t'ai mise en lien dans la catégorie "allez donc voir".
J
voila, c bcp mieux maintenant. bravo
Répondre
A
Merci ! Cool que ça te plaise ! J'ai eu du mal, mais là je crois que c'est à peu près fini, je vais pouvoir me concentrer sur les billets !<br /> Bises
B
Bravo-bravo pour se nouveau site, ca promet d'etre encore mieux qu'avant! Je suis assez d'accord avec Jin sur le fond d'ecran, c'est lisible, mais ca fatigue les yeux je trouve. En fait, pour tout avouer, ca me fait moitie loucher... :-(<br /> Bon courage!
Répondre
A
J'espère que comme ça tes yeux vont mieux, héhéhéhé... Je voudrais pas que tu m'adresse ta note d'ophtalmo, alors j'ai changé vite fait... ;)
E
Etes vous nombreux a trouver que ce n'est pas lisible avec ce fond ? Ca se lit bien sur mon ordinateur, mais si c'est moche chez beaucoup de personnes, je change...
Répondre