Caresse Couturier à votre service

Publié le par Aixue

My French Name is:
Caresse Couturier
What is your French name?

Voilà ce qu'on nous apprend, entre autre, sur Blogthings : "Estelle" se traduit en français par "Caresse Couturier".

Ce site que j'ai découvert grâce à Marine nous propose quelques trucs bizarre. J'ai ainsi appri que j'étais destinée à écrire de blagues...

I Should Be a Joke Writer
You're totally hilarious, and you can find the humor in any situation (c'est la moindre des choses).
Whether you're spouting off zingers, comebacks, or jokes about life... You usually can keep a crowd laughing, and you have plenty of material.
You have the makings of a great comedian - or comedic writer (c'est moi la rénicarnation de Louis de Funès, attention les yeux en Chine !).
What Type of Writer Should You Be?

... et que je suis hilarante. C'est toujours ça de pris. Bon, alors c'est l'histoire d'un mec... Mouai. Faut encore que je travaille sur les blagues. Vous croyez que Carambar m'engagerait ? Parce qu'autrement, c'est pas encore comme ça que je vais faire fortune...

Vous pourrez également découvrir qui est vraiment votre père - le mien est un rasta du nom de Georges Clinton !!! -, analyser votre personnalité à partir de vos sous-vêtements, et découvrir la couleur de votre petite culotte porte-bonheur - jaune pour moi...
et je suis dévastée, car apparement je me suis trompé avec le choix du chinois, j'aurais dû apprendre le Suédois. Et non, ce n'est pas à partir des sous-vêtements que j'ai su ça.

Voici quelques traits de ma magnifique... et flipante... personnalité :
I am Jelly Beans
For you, Easter is all about fun and sweet treats. None of that Jesus dying on a cross stuff! (pas faux...)
My Famous Last Words Will Be:
"Nice doggy." (j'aurais tout raté jusqu'au bout...)
My Blogging Type Is Thoughtful and Considerate
You're a well liked, though underrated, blogger. You have a heart of gold, and are likely to blog for a cause. You're a peaceful blogger - no drama for you! A good listener and friend, you tend to leave thoughtful comments for others (Miss Perfect, bonjour !).
My Hair Should Be Blue
Wild, brilliant, and out of control. You're a risk taker with an eye to the future (J'en ai parlé à Wang Chao et il veut pas).
I am Barney
You could have been an intellectual leader... (et personne ne me croyais avant ce test ô combien révélateur !)
Instead, your whole life is an homage to beer. (
Ah ben non alors ! Je peux changer pour chocolat ?)
You will be remembered for: your beautiful singing voice and your burps. (voir la dernière phrase célèbre)
Your life philosophy: "There's nothing like beer to give you that inflated sense of self-esteem." (Soupire...)
My New Year's Resolutions
1) Get a pet hedgehog
2) Eat more hot dogs (euh...)
3) Travel to Spain (là d'accord)
4) Study urban anthropology
5) Get in shape with stripping classes (J'espère qu'on aura des profs Chippendale !)
Et le mot de la fin :
Veggie Pizza
Upscale and trendy. You're the most likely to go for a gourmet pizza. You have impeccable taste in everything. You truly enjoy the finer things in life (Je n'aurais pas dit mieux).

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis morte de rire, t'as passe combien de temps a faire tous ces tests a la noix...?!!!
Répondre
A
Au moins une heure... et encore, je n'ai mis les résultats que des plus rigolos ;D