Au s'cour, j'ai mangé du pain !

Publié le par Aixue

Ce matin, à la radio, ils ont dit qu'il y avait à Pékin 32 sortes de pain fourrés et autres pâtisseries qui n'étaient pas aux normes sanitaires ! Ils font souvent ce genre d'info, mais généralement, cela se limite à quelques produits... 32 sortes de pain fabriqués par une demi-douzaine de boîtes agro-alimentaires pékinoises !

Quel est le problème ? Ben pour deux sortes, par exemple, le taux de plomb est 8 fois supérieur à la norme ! Vous pouvez vous renseigner sur les produits interdits ici (en chinois, désolé...)

Heureusement que je ne mange que des biscottes ou autre wasas importées  et du pain "made in Carrefour"... Ils ne font pas n'importe quoi, à Carrefour, rassurez-moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le probleme avec le pain de carrefour, c'est qu'il est purement degeulasse. Le meme qu'en france, le pire de la baguette francaise...et dire que je mange ca aussi en chine, pour combler mon manque cruel de bon pain...ayaaaa...
Répondre
V
Ayéééééééééé, le lien de ta note !!!<br /> (je suis pourtant pas une vraie blonde, je t'assure ;-) )<br /> Bon allez zou, une 'tite greffe de neurone pour véro ? :-D
Répondre
A
Non, c'est de ma faute... J'ai rien compris... Et tu as raison, le blog de Pumaboy est tres interessant ! Bonne lecture !
V
C'est moi maintenant qui ne sais pas de quel lien tu parles !<br /> Mouhahahahaha, supers les filles... :-))))))
Répondre
A
Je te propose de changer de sujet ou tout le monde va nous prendre pour des betasses ;D Alors qu'en fait c'est pas du tout le cas ! C'est ces savants qui creent des trucs incroyables  mais savent pas faire cuire des oeufs au plat. Nous c'est les references aux liens... On peut pas etre au top partout !!!
V
Ben, le blog que tu cites juste au-dessus là ! Pumaboy !<br /> Mdrrr...
Répondre
A
Ahhhhhhhhhhhhhh, ça y'est, j'ai compris ce que tu racontais ! Je me disais aussi que ce lien (celui de l'article) était non seulement en chinois, mais qu'en plus il était là depuis le début...Pas très fut-fut, la p'tite Estelle, hein ;DBon weekend !
V
Merci pour le lien, c'est édifiant !<br /> Et contente moua, trouvé un nouveau blog qui m'a l'air fort sympatique :-)<br /> T'ai répondu chez moi.
Répondre
A
Le lien... en chinois ;D ?C'est quoi, le blog ? Je vais vite voir chez toi !