La malédiction ne passera pas par moi !

Publié le par Aixue

Alors oui, je dis halte aux chaînes de mail qui vous "obligent" à envoyer ce ramassi de connerie à toutes vos connaissances, et vous fâche du même coup avec eux. Vous vous retrouverez vieux/vieille et seul(e), à maudire ces chaînes dans vos délires fiévreux ! Est-ce que ça en vaut le coup ?

 

Mais vous êtes superstitieux, ou vous avez mauvaise conscience (et si c'était vrai). Alors je vous donne ma solution : dès qu'un mail parle d'un mec qui trouve la petite culotte de sa défunte femme dans un tiroir, d'une personne très heureuse qui reçoit un mail ou une lettre ou un signe du Bon Dieu, Halte ! Arrêtez de lire aussitôt, et direction la corbeille. Car je pars du principe que si vous n'avez pas lu la malédiction, comment pourrait elle vous arriver ?

 

C'est comme cette histoire (de Devos il me semble) du type qui lit dans son horoscope qu'il va avoir un accident de la circulation, il l'attend avec effroi toute la journée, et le soir, alors qu'il est presque arrivé chez lui, toujours pas d'accident. "Me serais-je trompé de signe" se dit-il en farfouillant dans son sac pour trouver le magasine... et rentre dans la voiture de devant qui s'était arrêté sans qu'il la voit.

 

Et ben c'est pareil ! Si vous ne lisez pas le mail, il ne vous arrivera rien, promis juré ! Alors pleeeeeeeeeeeeeeeeease plus de chaîne de mails malédictionné (ça existe pas, ce mot ?). Je jure qu'à partir d'aujourd'hui, ceux qui m'envoient ce genre de mail, je leur renvois autant de fois qu'il faut pour me libérer. Qui a dit qu'on ne pouvait pas envoyer 15 fois à la même personne ? Elle est pas si exigeante, cette malédiction, quand même !

Vous aurez été prévenus !                          

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article