P'tit brin de muguet...

Publié le par Aixue

... rien que pour vous !



Bon 1er mai et bonne fête du travail à tous (sauf aux personnes qui sont aux USA puisque l'Oncle Sam ne fête pas les fêtes "communistes" et a sa fête du travail à lui tout seul et pas touche ou je mors...) !


Et puis pendant les vacances je passe à la V2 (non ce n'est pas une course automobile ou une nouvelle génération de générateur atomique qui a germé dans ma caboche, c'est la nouvelle version d'Over-Blog), donc il va peut-être falloir quelques réglages... Si le blog a une tête bizarre, revenez dans quelques jours :)

Bonne journée ! (je suis polie en ce moment, hein... ça doit être le beau temps... on a enfin sorti les débardeurs et les jupettes, youpi !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pro, non! Au contraire: je crois que c'est parce que j'avais tellement rien modifié que du coup ça à rien changé sur mon blog hihi.<br /> <br /> Bis :)
Répondre
A
Petite maline :)Bisoux et bon weekend
E
Très jolie le nouveau design (j'allais oublié)! <br /> C'est dommage pour ta jolie ancienne banner. Mais tu pourrais pas la recaser au dessus de la nouvelle? Ou si tu fais un mix entre la nouvelle et l'ancienne? :p<br /> Je l'aimais bien aussi.<br /> <br /> Sinon je suis aussi passée à la v2, mais soulagement mon blog semble être à l'identique! J'ai pas remarqué de pb encore... (touche du bois).
Répondre
A
Ben je sais pas, les deux bannières ensemble ça me semblait un peu 'too much"... je me pencherai sur le problème plus tard...Ben moi c'est quand j'ai passé le CSS en V2 que ça m'a tout cassé, car il y a des noms de classe qui changent. Tu dois être une pro :)
R
:) j'aimerai bien bosser aussi, c'est fatiguant de rien faire
Répondre
A
Pfffff.... c'est bien connu, on est jamais content :)
R
Salut estelle :)<br /> <br /> Super ta V2, tres joli design, c'est toi qui a faite la banniere? j'adore :)<br /> <br /> Juste la couleur de la page des commentaire pas terrible<br /> <br /> moi je travail pas donc le 1er mai pas ferie hehe ok je sors
Répondre
A
Non non, c'est des thèmes disponibles avec la V2, tu pourras avoir le même quand tu y passeras ! Mais bon, je vais changer quelques trucs, moi non plus je n'aime pas franchement ce marron, et certains caractères ne sont pas très lisibles... petit à petit :)Et je n'ai même pas lu ta seconde phrase, alors si tu croyais m'énerver, c'est raté !!! Plus qu'un jour de vacances, snif...
:
Bravo pour ce nouveau design ! ! C'est chouette ! ! ! Bon samedi en attendant le verdict des urnes demain ! ! Bisous
Répondre
A
Merci :) Je n'y suis pas pour grand chose, c'est un thème disponible en V2... tous les "ethnics" sont très chouette, d'ailleurs, j'ai un peu hésité avec celui du Japon car je préférai les couleurs... Je changerai peut être un jour... De toute façon la V2 m'a détruit mon ancien CSS et j'ai pas le courage de rebidouiller en ce moment, j'y ai déjà passé deux jours complets, ça suffit !!!Mouai, demain, tous aux urnes !Bises et bonne fin de weekend