Voilà...

Publié le par Aixue

C'est à peu près fini. J'espère que ça vous plait...

A demain pour un billet "normal" ;D

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi aussi j'aime bcp le nouveau style de ton blog ;) couleurs, présentation et billets de jour :):)
Répondre
A
Merci :D Ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mam'zelle ! J'espère que tout va bien sur ton île... nous, on attend impatiemment l'été :( J'envoie plus trop de mails à cause du blog (plus de copié collé, comme ça ;D ) mais je pense quand même à toi :)  Alors j'attends des nouvelles... et des photos ! Ca me déprime, tout ce soleil et ces paréos, mais ça me fait plaisir quand même ;DBisoux à tous les 2
A
Très bien, encore plus agréable de parcourir ton blog maintenant qu'avant, c'est pour dire ;)
Répondre
A
Wow, que de compliments ! Merci ! Alors, tu as réussi à faire quelque chose de ta nouvelle coupe de cheveux ? ;D
I
Sympa le nouveau look du blog!
Répondre
A
Merci merci :D
M
voui, il est tres chouette ton nouveau design, j'aime bien ton entete, et le menu dessous, c'est tres convivial!
Répondre
A
Merci merci merci :D Le menu, j'ai copié chez Céline (www.celine-en-chine.com)  ;D
E
Moi j'aime bien :D Bravo pour le relooking!
Répondre
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!